lundi 3 janvier 2011

Bonjour bonjour! Moi c'est Chloé...

Alors voilà, ce blog, c'est mon petit monde. La mode, la photo & moi. J'aime vraiment ça, et je veux vous en montrer, au moins un petit aperçu. Je veux en faire mon métier. Si j'ai fait ce blog, c'est effectivement pour vous faire partager ce que j'aime, mais c'est aussi parce qu'on m'a répété qu'il fallait aller jusqu'au bout de nos opinions, de nos passions, de nos rêves. Alors si cela peut me permettre de réaliser le mien, j'y cours tête baissée.
Je vais essayer de me tenir à ma bonne résolution de 2011 (&oui, il en faut!) : gérer ce blog, le mettre à jour le plus souvent possible. Je vous promets de faire ce que je peux :)

... & Happy New Year!

1 commentaire:

  1. Yeah, j'aime beaucoup ce concept & je suis très régulièrement celui de Betty, Coline & Kenza que tu dois surement connaitre :)
    En tout cas je te souhaite de réussir & je t'assure d'avance que je serais une de tes premières fan :p
    Bonne continuation Chloé ;) Bisous
    Candice

    RépondreSupprimer